J’ai plus de croquettes, Prix du public Lyon Shop & Design 2015

Couverture3

 

Le 11 juin dernier, la CCI de Lyon remettait les prix Lyon Shop & Design 2015, récompensant la collaboration d’un architecte d’intérieur et d’un commerçant pour le design de leur boutique. L’Agence Richard Bagur connaît bien ce concours, puisqu’elle a été primée 5 fois dans le passé (en 2004, 2006, 2011 et 2013).

Cette année encore, le travail de l’Agence Richard Bagur est récompensé par le public pour le projet « J’ai plus de croquettes ». Ce prix est d’autant plus important pour l’Agence, car il vient à la suite d’un vote réalisé auprès du public.

 

Un projet original et unique en son genre

Ce prix est également le fruit d’une longue collaboration avec Cécile de La Clergerie, la gérante de cette boutique pour animaux de compagnie. Il s’agit d’un projet original, imaginé sur le concept du site internet. Ce lieu doit répondre aux exigences d’une boutique, sans oublier de mettre en avant le concept originel : répondre aux besoins spécifiques de chacun de nos fidèles animaux de compagnie. Ainsi, la boutique se décompose en plusieurs espaces colorés découlant de chaque pièce de la maison. (Pour revoir le projet en détails : cliquez-ici)

 

Le prix du public Lyon Shop & Design

C’est donc avec beaucoup de fierté que l’Agence Richard Bagur reçoit ce prix. En effet, la compétition Lyon Shop & Design est rude, car chacun des projets présentés est d’une très grande qualité. Pour cette 8ème édition, une centaine de projets étaient présentés. Le 9 avril 2015, l’Agence a été honorée d’être à nouveau choisi par le jury, mené par Philippe Grillot, pour faire partie des 15 finalistes. C’est également la date qui a marqué la grande course aux votes, pour élire le prix du public 2015. La CCI de Lyon a une nouvelle fois très bien menée ce concours, en proposant régulièrement des animations dans le centre-ville de Lyon. L’Agence Richard Bagur, elle, a également pris part à cette course aux votes avec beaucoup de plaisir, jusqu’à la clôture. Ainsi, le 11 juin dernier, lors de la cérémonie de remise des prix, l’Agence s’est vu remettre le Prix du Public Lyon Shop & Design 2015.

 

Cette 8ème édition de Lyon Shop & Design a été une nouvelle fois une grande réussite, pour la promotion du design et des commerces lyonnais, mais également pour l’Agence Richard Bagur qui est une nouvelle fois distinguée pour son travail, et son sérieux pour mener des projets avec cohérence et réflexion. Richard Bagur et toute son équipe tiennent à remercier chaleureusement toutes les personnes qui ont contribué à ce prix, et prends rendez-vous dès maintenant pour la prochaine édition du concours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *